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Objectifs

Un outil de communication adapté

La voile est aujourd'hui le 4ème sport le plus suivi des français et le 2ème en terme de croissance média. La Transat 6.50 est devenue en 30 ans une référence et bénéficie de large retombées médiatiques: medias

  • Plus de 55 sujets TV (dont les JT de France 2, France 3)
  • Plus de 500 sujets radio
  • Plus de 2000 sujets presse écrite
  • 8 Millions de pages lues par 220 000 visiteurs uniques sur le site de la course

 

Points forts Actions
  • Augmenter votre notoriété
  • Valoriser et renforcer votre image
  • Mettre en avant votre dynamisme
  • Voilier au nom de votre entreprise
  • Marquage du bateau et des voiles à votre nom
  • Transport et exposition du voilier sur le lieu de votre choix
  • Photos et vidéos libres de droits pour valoriser vos supports de communication
foule

Un projet pour fédérer vos collaborateurs

Dépassement de soi, performance, courage, ténacité, respect de l'environnement et prise de risque sont des valeurs associées à la voile.

En plus de mettre votre nom sur un voilier, devenir partenaire c'est vous associer aux valeurs véhiculées par la voile et montrer votre engagement à les faire vivre au quotidien.

Points forts Actions
  • Favoriser l'engagement des salariés autour de vos valeurs
  • Développer l'esprit d'entreprise
  • Provoquer la mobilisation du personnel pour une plus forte implication dans l'entreprise
  • Présentation du projet à vos salariés
  • Suivi des courses en direct via internet
  • Echange et partage d'expérience avec le skipper, séminaire de motivation autour des films de course
  • Création de ligne d'objets / vêtements aux couleurs du partenariat à destination des salariés
Des opportunités pour développer votre réseau village

Points forts

  • Consolider vos rapports fournisseurs / clients en mêlant à la relation commerciale des éléments affectifs liés à la voile
  • Renforcer vos liens avec vos clients en les invitant sur des évènements prestigieux
  • Améliorer l'efficacité de vos recrutements en valorisant l'image de l'entreprise

Actions à mener

  • Relations publiques: inviter vos clients lors des courses
  • Affréter une vedette pour suivre les départs de course de l'intérieur
  • Installer votre stand dans les villages de course
  • Jeu concours à destination de vos clients