N.I.S renouvèle son partenariat avec le marin Lyonnais Yoann Tricault
Mardi, 09 Avril 2013 16:33
Sous l’impulsion de son directeur, Antoine Nehmé, N.I.S prend le large en soutenant pour une nouvelle saison le skipper lyonnais Yoann Tricault. Point d’orgue de ce partenariat, une participation en Octobre 2013 à la MiniTransat, mythique course en solitaire entre Douarnenez et La Guadeloupe.
En 2012, Yoann Tricault s’est engagé sous les couleurs de N.I.S sur 4 courses dont l’exigeante course Les Sables – Les Açores – Les Sables. Une saison très encourageante conclue par une 14ème place au championnat de France promotion course large 2012.
Forts de cette expérience, N.I.S et Yoann Tricault poursuivent l’aventure pour un challenge des plus audacieux : une transatlantique entre France et Guadeloupe, en solitaire, sans assistance ni communication extérieure, sur un voilier de seulement 6.50 mètres. Réputée pour développer le sens marin, la MiniTransat nécessite détermination et dépassement de soi, des valeurs sur lesquelles Antoine Nehmé (directeur N.I.S) et Yoann Tricault se rejoignent.
Yoann Tricault : « Antoine Nehmé a été parmi les premiers à soutenir le projet. Je suis ravi qu’il me renouvèle sa confiance pour la saison 2013. Ensemble nous allons relever ce défi et atteindre la Guadeloupe ! »
Antoine Nehmé : «Nous sommes heureux de continuer l’aventure avec Yoann Tricault. C’est un homme de défi qui ne lâche jamais, qui ne se décourage jamais, et qui va au bout de lui-même avec toute son humilité. Nous apprécions ces valeurs et nous nous retrouvons en elles. Contre vents et marées, il a su comme nous garder le cap durant la saison 2012, et nous sommes ravis des résultats obtenus. Nous espérons aller plus loin en 2013 et réussir avec lui cette MiniTransat».
Fondé en 2009 par Antoine Nehmé, NIS est un cabinet de conseil indépendant qui accompagne les entreprises - PME/PMI et grands comptes - dans le développement de leur performance commerciale, en France et à l’international.
Contact: http://www.nis-development.com / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
< Précédent | Suivant > |
---|